Amitié Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour dialoguer dans une atmosphère calme et respectueuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vous voyez les boutons vous?
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:59 par véronique

» Nétiquette d'Amitié Sans Frontières
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:57 par Lilo

» Activation de Compte
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49 par Fourmi

» Guide en image pour faire ses premiers pas sur un forum
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:19 par Fourmi

» Comment s'integrer facilement dans un forum
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:56 par Fourmi

» Explication sur les rangs
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:19 par Milou

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nétiquette d'Amitié Sans Frontières

Aller en bas 
+11
Lerine
citedesducs
monique2nice
Isabelle
Nabelle
FunShine Bears
véronique
angel25
Lilo
virgi
Milou
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milou
Folle Admin d'ASF!
Folle Admin d'ASF!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 31148
Age : 50
Localisation : Qc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeSam 27 Mai - 16:54

Amitié sans frontières
Forum de discussions générales pour dialoguer dans une atmosphère calme et respectueuse.

En tant que membre de ce forum, je prends conscience des balises de ce dernier et m'engage à les respecter... ou à assumer les conséquences de mes écarts.

Respect
- Je suis conscient(e) que je fais partie d'un groupe qui se veut ouvert sur le monde et sur les différences qu'on y rencontre. Je n'émettrai pas de propos ou de contenu diffamatoires, discriminatoires et ne véhiculerai aucun jugement sur l'origine ethnique, la religion, l'orientation sexuelle, le mode de vie, la classe sociale, etc. des autres membres de ce groupe.
- J'accepte qu'il soit totalement interdit d'harceler un ou des membres via ce site, les courriels ou autres moyens de communication.
- Si j'ai une altercation avec un(e) autre membre, je règle ça en privé.
- J'accepte que ce forum ne soit pas un site de rencontres amoureuses ou sexuelles et je ne "chasserai" pas des partenaires ici.
- Je suis conscient(e) que ce site n'en est pas un d'aide professionnelle et que bien que les membres soient disposés à offrir leur réconfort ou à proposer des ressources, personne ici n'est habilité à prendre sur ses épaules des problématiques demandant une intervention professionnelle.
- Les administrateurs et les modérateurs sont avant tout des membres. Ils ont aussi droit au même respect. Dans la même optique, ils s’engagent eux aussi à respecter intégralement la nétiquette et les autres membres.

Présentation
- Elle est souhaitée et vous permet de vous faire connaître au sein du forum.
- Tout membre non référé par un autre membre qui ne postera aucun sujet dans les 2 premiers jours de son inscription (ceci tout en venant lire) se verra refuser l'accès futur à nos forums. Ceci dans le but de préserver l'intimité des membres et de contrer le "voyeurisme".

Contenu des messages
- Je modère le langage dit SMS ainsi que l’écriture en majuscule.
- Je ferai la part des choses entre exprimer mon ressenti, ma colère ou autres émotions et faire la propagande de la violence comme mode de communication.
- J'utilise ici un langage socialement acceptable tout en me souvenant que selon les cultures, certaines expressions peuvent avoir des connotations différentes.

Publicités
- Je ne ferai pas ici la promotion de produits à vendre, mis à part pour offrir des biens personnels dont je n'ai plus besoin. (donc, la promotion de sites XXX, de produits miracles, de vente pyramidale ou autres se verra automatiquement effacée de ce site.)
- Un minimum de 100 messages est demandé avant de faire de la publicité d’un site quelconque.
- Sites personnels, blog ou autres sont les bienvenues, tant dans less profils que sur la forum Suggestion de sites.

Confidentialité / Plagiat / Autorisations
- Lorsque je cite un article ou un texte quelconque, j’ajoute les références et les sources. Dans le cas échéant, le message en question sera supprimé.
- Chaque personne apparaissant sur une photo (mis à part nos enfants) publiée sur le forum doit avoir préalablement donné son accord. Dans le cas échant, la photo sera retirée.
- Je ne diffuserai pas sur ce site des copies de conversations privées entre moi et un autre membre du groupe sur ce site.
- Il est également interdit de tenter de se procurer des informations confidentielles sur un membre, via le piratage ou autres manipulations malsaines.


-- Pour tout problème majeur, je m'adresse aux administrateurs en privé. --


- J'ai envie de promouvoir la bonne entente, l'ouverture d'esprit, l'entraide, la bonne humeur et d'axer mes pensées vers des choses constructives. Évidemment, cela ne m'empêche pas de confier ici mes peines, difficultés, inquiétudes.
- J'accepte que tous et toutes soient égaux vis à vis de cette netiquette et que les administrateurs garderont la même ligne de conduite, avec le plus d'objectivité possible pour tous et toutes.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://centresurmonnombril.blogspot.com/
dacha
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeSam 27 Mai - 21:53

Je signe Wink donc j'approuve Wink
Dacha :(coeur):
Revenir en haut Aller en bas
virgi
Représentante officielle de la Belgique pour ASF!
Représentante officielle de la Belgique pour ASF!
virgi


Féminin
Nombre de messages : 12049
Age : 50
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeDim 28 Mai - 3:11

Je signe et j'ai déjà sourit aujourd'hui en lisant la dernière phrase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman sans frontière
Maman sans frontière
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 26857
Age : 57
Localisation : Loin à l'ouest, près du Pacifique.
Date d'inscription : 19/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeDim 28 Mai - 16:15

J'adhère également! Wink
Revenir en haut Aller en bas
angel25
Mère du premier bébé ASF!
Mère du premier bébé ASF!
angel25


Féminin
Nombre de messages : 2511
Age : 48
Localisation : Besançon ,France
Date d'inscription : 16/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 29 Mai - 0:36

superbe Milou! :(coeur):
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 29 Mai - 2:46

:(hea):
Revenir en haut Aller en bas
véronique
Conseillère du bon ordre ménager!
Conseillère du bon ordre ménager!
véronique


Féminin
Nombre de messages : 20896
Age : 54
Localisation : De retour dans le sud ouest !
Date d'inscription : 17/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 29 Mai - 3:49

:(brvo): :(flz):
moi aussi je signe !
Revenir en haut Aller en bas
FunShine Bears
Oratrice hors pair!
Oratrice hors pair!
FunShine Bears


Féminin
Nombre de messages : 6593
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 18/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 29 Mai - 16:22

Moi suis bien d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
nath387
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 29 Mai - 18:23

Tout est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
Nabelle
La belle au pied de la Montagne
La belle au pied de la Montagne
Nabelle


Féminin
Nombre de messages : 2762
Age : 54
Date d'inscription : 16/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeJeu 8 Juin - 21:55

Je signe :(chin):
Revenir en haut Aller en bas
Moulagau
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:31

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Mandarin
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:41

Rho la vache, j'avais pas encore signé
Revenir en haut Aller en bas
mandala
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeVen 23 Juin - 2:25

je signe !!
mais il y a un point sur lequel je ne peux pas signer, c'est que je veux bien sourire au moins une fois par jour, beh ya des jours où j'ai pas du tout envie de sourire,
et là je suis sérieuse !! mais je vous embêterai pas avec ça promis !!
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
La Maman-gâteau de tous
La Maman-gâteau de tous
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 7209
Age : 62
Localisation : Ver sur Mer - Calvados
Date d'inscription : 26/06/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:13

Moi aussi je signe et persiste. Il me semble que je l'ai déjà fait en m'inscrivant hier mais tant pis allez, on la refait.
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
Milou
Folle Admin d'ASF!
Folle Admin d'ASF!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 31148
Age : 50
Localisation : Qc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:42

drôle quand même ya eut plus de lecture sur le règlement sup que sur la Netiquette en tant que telle tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://centresurmonnombril.blogspot.com/
Isabelle
La Maman-gâteau de tous
La Maman-gâteau de tous
Isabelle


Féminin
Nombre de messages : 7209
Age : 62
Localisation : Ver sur Mer - Calvados
Date d'inscription : 26/06/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeLun 10 Juil - 9:47

lol! c'est l'attrait de la nouveauté !
Revenir en haut Aller en bas
http://isanne14.free.fr
genny34
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: je signe   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeJeu 13 Juil - 21:10

desoler sa l air que j avais pas signer encore c fais la
lol! lol! lol! lol!
:(chin): :(chin):
Revenir en haut Aller en bas
l'air du
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:42

Voilà je signe

bizzz Céline
Revenir en haut Aller en bas
l'air du
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeVen 21 Juil - 9:43

Voilà je signe

bizzz Céline
Revenir en haut Aller en bas
khina
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeSam 26 Aoû - 16:34

OK j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:34

Je signe aussi
Revenir en haut Aller en bas
monique2nice
Elle t'a cassé :)
Elle t'a cassé :)
monique2nice


Féminin
Nombre de messages : 12223
Age : 68
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeDim 10 Sep - 17:08

Sad-----): Sad-----): Sad-----): Sad-----): Sad-----): Sad-----): Sad-----): Sad-----):
JE SIGNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monique2nice.blogspace.fr
beautysk
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeMer 13 Sep - 12:38

Je signe aussi avec plaisir xxxx :(coeur):
Revenir en haut Aller en bas
ambre
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:44

:(coeur): lu approuvé et signé :(brvo):
Revenir en haut Aller en bas
pierrôt
Invité
avatar



Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitimeDim 24 Sep - 23:37


ben c 'est correct
alors je signe :(brvo):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Sans Frontières :: Un premier bonjour! :: Nétiquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser