Amitié Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour dialoguer dans une atmosphère calme et respectueuse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Vous voyez les boutons vous?
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Avr - 4:59 par véronique

» Nétiquette d'Amitié Sans Frontières
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:57 par Lilo

» Activation de Compte
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49 par Fourmi

» Guide en image pour faire ses premiers pas sur un forum
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:19 par Fourmi

» Comment s'integrer facilement dans un forum
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:56 par Fourmi

» Explication sur les rangs
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 10:19 par Milou

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nétiquette d'Amitié Sans Frontières

Aller en bas 
+11
Lerine
citedesducs
monique2nice
Isabelle
Nabelle
FunShine Bears
véronique
angel25
Lilo
virgi
Milou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sandrinne
Speedy Sandrinne!
Speedy Sandrinne!
sandrinne


Féminin
Nombre de messages : 8262
Age : 47
Localisation : quebec
Date d'inscription : 15/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:58

je signe pour la deuxieme fois aussi( meme je pence de signier pour la premiere fois )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeu-gonflable.com
monique2nice
Elle t'a cassé :)
Elle t'a cassé :)
monique2nice


Féminin
Nombre de messages : 12223
Age : 68
Localisation : nice
Date d'inscription : 13/08/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:36

Je signe! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://monique2nice.blogspace.fr
Milou
Folle Admin d'ASF!
Folle Admin d'ASF!
Milou


Féminin
Nombre de messages : 31148
Age : 50
Localisation : Qc
Date d'inscription : 15/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 16:39

:(jup):
Revenir en haut Aller en bas
http://centresurmonnombril.blogspot.com/
Rayon de soleil

Rayon de soleil


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 19/05/2010

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:59

je signe !!
Revenir en haut Aller en bas
Love_Alice

Love_Alice


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : France, près des montagnes
Date d'inscription : 05/05/2011

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:16

Lu, signé et approuvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Animauxjevousaime38.skyrock.com
yuna

yuna


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/05/2011

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 1:40

lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman sans frontière
Maman sans frontière
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 26857
Age : 57
Localisation : Loin à l'ouest, près du Pacifique.
Date d'inscription : 19/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:41

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo
Maman sans frontière
Maman sans frontière
Lilo


Féminin
Nombre de messages : 26857
Age : 57
Localisation : Loin à l'ouest, près du Pacifique.
Date d'inscription : 19/05/2006

Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov - 1:57

Milou a écrit:
Nétiquette d'Amitié Sans Frontière



En tant que membre de ce forum, je prends concience des balises de ce dernier et m'engage à les respecter... ou à assumer les conséquences de mes écarts.



Arrow Je suis conscient(e) que je fais partie d'un groupe qui se veut ouvert sur le monde et sur les différences qu'on y rencontre. Je n'émettrai pas de propos diffamatoires, discriminatoires et ne véhiculerai aucun jugement sur l'origine ethnique, la religion, l'orientation sexuelle, le mode de vie, la classe sociale etc des autres membres de ce groupe.

Arrow J'accepte que ce forum ne soit pas un site de rencontres amoureuses ou sexuelles et je ne "chasserai" pas des partenaires ici.

Arrow Je ferai la part des choses entre exprimer mon ressenti, ma colère ou autres émotions et faire la propagande de la violence comme mode de communication.

Arrow Je ne diffuserai pas sur ce site des copies de conversations privées entre moi et un autre membre du groupe sur ce site.

Arrow Je suis conscient(e) que ce site n'en est pas un d'aide professionnelle et que bien que les membres soient disposés à offrir leur réconfort ou à proposer des ressources, personne ici n'est abilité à prendre sur ses épaules des problématiques demandant une intervention professionnelle.

Arrow J'accepte qu'il soit totalement interdit d'harceler un ou des membres via ce site, les courriels ou autres moyens de communication.

Arrow Il est également interdit de tenter de se procurer des informations confidentielles sur un membre, via le piratage ou autres manipulations malsaines.

Arrow Je ne ferai pas ici la promotion de produits à vendre, mis à part pour offrir des biens personnels dont je n'ai plus besoin. ( donc, la promotion de sites XXX, de produits mirâcles, de vente pyramidale ou autres se verra automatiquement effacée de ce site.)

Arrow Je garde en tête que ce forum est un endroit pour dialoguer en toute sérénité et dans le respect de chaque individu. Si j'ai une altercation avec un(e) autre membre, je règle ça en privé.

Arrow J'ai envie de promouvoir la bonne entente, l'ouverture d'esprit, l'entraide, la bonne humeur et d'axer mes pensées vers des choses constructives. Évidemment, cela ne m'empêche pas de confier ici mes peines, difficultés, inquiétudes.

Arrow J'utilise ici un langage socialement acceptable tout en me souvenant que selon les cultures, certaines expressions peuvent avoir des connotations différentes.

Arrow Pour tout problème majeur, je m'adresse aux administrateurs en privé.

Arrow J'accepte que tous et toutes soient égaux vis à vis de cette netiquette et que les administrateurs garderont la même ligne de conduite, avec le plus d'objectivité possible pour tous et toutes

Arrow Bref, je fais ici la preuve que la Vie est belle, que je vise le meilleur et que je veux sourire au moins une fois par jour!!!





Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Am3df6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nétiquette d'Amitié Sans Frontières   Nétiquette d'Amitié Sans Frontières - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nétiquette d'Amitié Sans Frontières
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amitié Sans Frontières :: Un premier bonjour! :: Nétiquette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser